Vous avez une question ?

Consultez la liste des questions les plus fréquemment posées 

  • Où puis-je trouver l’offre «Opération Activité Loisirs Menu Kool King» ?

    L’offre, valable à partir du 12/06/2018, est disponible dans les restaurants Burger King de France métropolitaine et de Corse participant à l’opération, dans la limite des stocks disponibles.

  • Qu’est-ce qu’un code activité ?

    Le code activité vous permet de bénéficier d’une activité de loisir enfant en vous inscrivant sur le site https://bande2kings.fr/kool-king. Chaque code activité est unique et utilisable une seule fois, ilet vous permettra de participer à l’activité de votre choix après avoir pris contact avec le partenaire dans le respect des modalités de participation aux activités mises en place par chaque partenaire (âge, accompagnement, etc.).

  • A quoi donne droit l’offre « Code activité » et comment puis-je en bénéficier ?

    Le code activité donne droit à une activité enfant chez l’un des partenaires de l’opération (dans la limite des disponibilités du partenaire) à compter du 12 juin 2018, telle qu’une balade à poney, une partie de Laser game, du football en salle, etc.

    Pour bénéficier de votre activité, rien de plus simple : rendez-vous sur le site https://bande2kings.fr/kool-king et suivez les étapes indiquées pour accéder à la liste des activités proposées par nos partenaires. Contactez le partenaire de votre choix pour réserver. Le jour-J, rendez-vous directement chez le partenaire choisi, muni de votre flyer avec le code activité remis par Burger King ou du mail avec le code activité reçu ! Le flyer ou le mail devra être remis définitivement au partenaire.

  • Que faut-il conserver après son repas chez Burger King pour bénéficier de l’offre ?

    Pour accéder à l’offre, vous devez conserver la carte avec le code activité remis lors de votre passage en restaurant afin de renseigner le(s) code(s) d’activité(s) inscrit(s). Le flyer avec le code vous sera également demandée par le partenaire pour profiter de votre activité. Aucune activité ne pourra avoir lieu sans remettre le flyer avec le code ou le mail avec le code au partenaire.

  • Combien de temps mon code activité est-il valable ?

    Le code activité est valable jusqu’au 30/06/2019. Pour assurer la meilleure disponibilité, il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour l’utiliser auprès d’un des partenaires de l’opération.

  • J’ai arraché le sticker en le décollant et il est illisible, puis-je en avoir un autre ?

    Nous vous invitons à contacter le service clients Wonderbox par mail à l’adresse serviceclient@wonderbox.fr et à joindre votre preuve d’achat afin que nous puissions vous renvoyer votre code à enregistrer sur www.wonderactivite.fr, et à présenter au partenaire.

  • J’ai perdu ou abimé mon code activité puis-je en avoir une autre ?

    Les codes activités illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés. Burger King et Wonderbox, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code activité perdu, volé ou endommagé.

  • Quelle est la durée minimum d’une activité ?

    Il n’y a pas de durée minimum car chaque activité est différente. Pour connaître la durée de l’activité qui vous intéresse, vous pouvez vous renseigner directement auprès du partenaire. L’ensemble des informations est accessible sur le site https://bande2kings.fr/kool-king.

  • J’ai déjà enregistré mon code activité, puis-je changer d’activité ?

    Oui, en renseignant votre numéro de code activité et votre e-mail, vous pourrez accéder à la base des partenaires jusqu’à la fin de la validité de votre code, soit le 30/06/2019.

  • J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

    Vous pouvez appeler le service consommateurs de Wonderbox au 09 77 40 41 41 (appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur) disponible du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h, hors jours fériés. Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.

  • Puis-je me présenter chez un partenaire sans prendre rendez-vous avant ?

    Non, le partenaire pourrait vous refuser. La réservation est nécessaire pour certains types d’activités. Il est demandé d’appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous accueillir. La date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du partenaire choisi.

  • J’ai réservé mon activité chez l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ma réservation ?

    Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance pour trouver une solution.

  • Si je ne suis pas allé à mon activité sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en réserver une nouvelle ?

    Si vous n’avez pas pu vous rendre chez le partenaire sans le prévenir au minimum 48 heures à l’avance, le code activité n’est alors plus valable.

  • Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

    Wonderbox a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, Wonderbox ne peut vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de votre localisation géographique, vous pourriez être amené à effectuer un trajet à votre charge afin de bénéficier d’une activité en particulier.

  • Quel est l’âge maximum pour que l’enfant puisse profiter de l’offre ?

    Cet âge varie selon l’activité et le partenaire choisi. Au moment de choisir votre activité, pensez à vérifier les conditions d’accès auprès du partenaire : âge limite de l’enfant, taille minimum requise, etc.

  • Nous avons deux codes activités en notre possession. Pouvons-nous les utiliser en même temps chez le même partenaire ?

    Plusieurs bénéficiaires de la même famille pourront utiliser leurs codes activités en même temps chez le même partenaire. Au moment de choisir votre activité, pensez à vérifier la capacité d’accueil du partenaire. En fonction du type d’activité les partenaires ont la possibilité d’accueillir un ou plusieurs enfants. Un enfant ne pourra pas bénéficier de deux activités chez le même partenaire pendant la durée de l’opération.

  • Puis-je échanger mon code activité contre un autre cadeau ?

    Le code activité n’est ni échangeable, ni remboursable et n’a pas de valeur monétaire : il n’est pas cessible (vente ou revente) sous peine de poursuites judiciaires. Les activités proposées ne sont pas toutes de même valeur commerciale. A titre exceptionnel, certains partenaires proposent dans leurs conditions tarifaires des accès gratuits en fonction des âges des personnes, de leur situation professionnelle, handicap... Les bénéficiaires sont invités à prendre connaissance de ces conditions tarifaires en consultant le site internet du partenaire, ou en le contactant directement aux coordonnées indiquées sur la page du partenaire sur le site https://bande2kings.fr/kool-king afin de choisir l’activité enfant en connaissance de cause. Les bénéficiaires ne peuvent réclamer aucune compensation financière, ni remboursement du fait de la valeur moindre de l’activité qu’ils ont choisie par rapport à une autre activité proposée dans le cadre de l’opération.

  • J’accompagne mon enfant, puis-je faire l’activité avec lui ?

    Oui, lors de la réservation et/ou lors de votre arrivée chez le partenaire vous pouvez préciser que vous souhaitez faire l’activité avec votre enfant. Le partenaire vous donnera les conditions tarifaires pour pratiquer l’activité.

  • J’ai un code activité mais deux enfants, puis-je faire deux activités ?

    Non, un code activité ouvre droit à une activité pour un enfant. Lors de la réservation, vous pouvez demander au partenaire le tarif pour bénéficier d’une activité enfant complémentaire, ou retourner chez BK et commander un menu Kool King pour avoir une nouvelle carte avec un nouveau code.